“ One Piece : The Last Epic „
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hokusai [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hokusai


Hokusai
•• Nouveau Matelot ••

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Métier(s) : ///
|| Equipage : ///

Fiche de Renseignements
Niveaux:
Hokusai [en cours] Catasg10100/100Hokusai [en cours] Vide10  (100/100)
Expérience:
Hokusai [en cours] Catasg10500/500Hokusai [en cours] Vide10  (500/500)
Berrys: 0
Hokusai [en cours] _
MessageSujet: Hokusai [en cours]   Hokusai [en cours] I_icon_minitimeDim 26 Sep - 21:55

[list]
Identity Card
•• Les fous du passé sont les sages de l'avenir.


    Hokusai [en cours] Sans_t11
    • Démoniation:
    • Âge:20
    • Race :Humain
    • Sexe :Mâle
    • Faction ( Pirates, Marines, Gouvernement, Révolution...)Pirates
    • Grade souhaité :Capitaine
    • Équipage Souhaité :Shinsen Gumi
    • Métier :Tacticien
    • Fruit du démon | Capacité demandé(e) : Kuro Kuro No Mi de type Paramécia explication en dessous
    • Armement :Un katana avec une lame forgé dans un granit marin
    • Objectif principal et/ou secondaire :
    • Rang personnel au personnage désiré (surnom) :Le Sage


•• On the Mirror


- Description physique -

Avez-vous déjà vu dans la nuit des ombres mystérieuses laissant planer le doute dans votre esprit? En regardant le visage de Hokusai vous pourrez distinguer en lui un homme des plus cabalistiques. Pour commencer, Hokusai est d'une corpulence Athlétique et léger avec une démarche assurée et volontaire ce qui nous donne l'impression que c'est une personne qui a confiance en lui et qui ne se pose aucune question. Il porte comme vêtement un pantacourt noir assez large, un T shirt qui lui colle à la peau avec un col en V et une veste noir et jaunes très large avec une capuche de fourrure grise. Il a des cheveux longs coiffés en arrière avec quelques mèches devant qui nous donne l'impression que notre jeune protagoniste n'est pas humain, mais un ange venu des cieux. Un visage impassible avec un regard apaisant et doux qui réconforte les personnes qui voyagent avec lui, des pupilles d’une couleur bleutée, un nez quelconque puis une fine bouche avec une dentition parfaite. Il porte sur ses oreilles deux boucles d'oreilles en or mais celles ci portent des effigies différentes, celle de droite représente la lune et celle de gauche le soleil (vue de face). Il supporte sur son dos un Katana forgé dans une pierre de granit, le pommeau est d'un blanc pur avec un fourreau d'un noir très intense. Derrière ses habits notre héros porte un tatouage sur son dos formant le Yin et le Yang qui d'ailleurs aura une grande importance pour Hokusai. Comme vous avez pus le remarquer Hokusai porte énormément de noir et de blanc avec un peu de jaune cela fait référence a son tatouage le Yin et le Yang.

Qu’est ce que le Yin et le Yang ? Ceci est une légende chinoise mais son interprétation est différente dans plusieurs continents, c’est ce que je trouve le plus intéressant car nous ne savons pas réellement ce que signifie cette légende. Voici quelques explications sur mon personnage le Yin est associé à la Lune et le Yang est associé au Soleil ce qui expliquerait peut être la raison pour laquelle il porte des boucles d’oreilles avec comme effigie la lune et le soleil, pourtant il peut très bien être interpréter comme ceci le Yin pour le mal et le Yang pour le bien. Celui-ci peut être aussi attaché a son pouvoir car il faut requérir un sens assez développé pour pouvoir faire la différence entre ce qui est bien et de ce qui est mal ce qui est exactement similaire pour les illusions étant donner qu’il faut savoir faire la différence du vrai et du faux… C’est ce qui fait de Hokusai un Pirate mystérieux et différent de tous les autres.


•• In my Head


- Description mentale-


Hokusai est un homme complexe et pas facile à interpréter, il peut à des moments être une personne agréable comme quelqu’un de détestable. Des sautes d’humeurs assez fréquents, mais tout ceci se passe dans sa tête aucun mortel ne peut le voir sur son visage ou par les actions qu’il fait. Pour les personnes extérieurs c’est un homme calme et réfléchi, mais quand quelqu’un s’en prend a lui ou a son entourage une grande intensitée meurtrière se met à bouillonner en lui, en revanche celui-ci arrive à le contrôler grâce a son sang froid. Pour qu'il puisse devenir un Dieu, Hokusai doit être capable de dominer ses propres sentiments et faire face à toutes les situations. Mais durant les périodes ou il se trouve avec son équipage, c’est un gars comme tout les autres s’amusant avec ses amis en faisant la fête pour passer de bon moments et pour conserver de beau souvenir et s’en servir au combat. Et oui pour Hokusai il est important de prendre du plaisir à vivre et de profiter de la vie car les meilleures souvenir resteront graver en nous et referons surface lorsqu’un combat périlleux arrivera, ce qui motivera son équipage a prendre les armes jusqu'à la mort pour protéger leurs existences et de pouvoirs revivre des moment comme celle qu’ils avaient vécu. La distinction du bien et du mal permet à Hokusai de recruter dans son équipage des hommes de confiance et de leurs garantir une sécurité absolue, puisque pour Hokusai préserver ses flibustier est aussi son but. Pour notre jeune héros il est important de savoir qu’un navire n’est pas un moulin ou une auberge mais un endroit où tout le monde se doit de donner son maximum pour accroître leurs réputations et acquérir le respect du monde de la Piraterie, que ça sois le Gouvernement ou encore de la Marine.

Est-il fou, idiot ou encore inconscient ? Énormément de gens racontent qu’il serait un sage, cependant ne dit t’on pas que
« Le fou se croit sage et le sage reconnaît lui-même n'être qu'un fou. » ou encore « Il y a plus de fous que de sages, et dans le sage même, il y plus de folie que de sagesse. ». C’est une chose que beaucoup de gens ne comprennent pas forcément, étant donner qu’un sage a plusieurs facettes, mais comme on le sait Hokusai est un Pirate avec un tempérament des plus étranges et des plus complexes, ce qui fait de lui une personnalité se rapprochant du sage. Qui sait Hokusai obtiendra peut être la sagesse absolue pour se promouvoir le titre de Dieu, mais malheureusement seul le destin pourra en décider. Et je vais terminer ma description avec ces sages paroles « Aujourd'hui vivants, demain morts, que nous importe d'amasser ou de ménager, nous ne comptons que sur le jour que nous vivons et jamais sur celui que nous allons vivre »

1ére citation : de Chamfort
2éme citation: de William Shakespeare
3éme citation: d’Olivier OExmelin




•• In my Memorie ... it's My Story.



Intrigue

Nous ne connaissons pas le passé qu’a vécu Hokusai donc il est impossible de vouloir lui créer son Histoire car sa propre existence est encore inconnue… D’où vient-il ? Qui est-il ? Ce sont des questions que tous le monde se pose, que ça sois au sein de son équipage ou des personnes extérieurs. Je ne vais donc pas vous racontez son passez mais un moment de son apparition dans le monde de la piraterie.



Une révélation


C’était il y a 2 ans, Hokusai c’était amarré sur une île pour se ravitailler et décida donc de rechercher des victuailles, cependant il ne pensait pas y rencontrer un groupe de Pirate trainant sur cette archipel, mais nous n’y sommes pas encore. Celle-ci était une île avec une végétation très abondantes, au milieu de tout ceci ce trouvait une ville monumentale avec une architecture des plus étrange étant donner que les maisons ressemblais a des troncs d’arbre, les commerces dans des cabanes et les autres bâtiments étaient submerger de fleur ce qui permet de camouflé cette cité des plus intriguant. Hors mis tout ces détails Hokusai s’aperçu que le monde affluait en masse, il commença donc à marcher sur une grande allée faite d’une terre très spécial car celui-ci était aussi solide que de la pierre. Après avoir visité cette fabuleuse ville, Hokusai partis chercher ce dont il avait besoin, quand subitement il entendit des éclats de voix venant d’un petit bar, son regard se tourna vers la direction des sons émis par les clameurs et remarqua qu’une bande de Pirate c’était installé dans un bar. Intrigué Hokusai se posa sur une table, par chance il c’était placer non loin du Capitaine qui était en pleine discussion avec un de ses membres, mais un trouble faite arriva… Et oui le serveur était venu passer la commande, Hokusai prit une limonade avec un zest de citron puis le jeune homme partit le préparer et le lui ramena. Une fois le gêneur disparu, Hokusai se mit a écouter leurs conversation, le capitaine disait vouloir attaquer le stock d’armement de la marine pour ce réapprovisionner car ceux-ci avait vécu beaucoup de combat et que leurs armes commençaient a ce user, puis comme l’argent était plutôt difficile a collecter, ils décidèrent donc d’échafauder un plan. Hokusai restait immobile face a son verre, qu’il leva de temps a autres pour y boire quelques gorgés. Une fois finit il s’installa au bar pour payer le brave homme, mais quand il partit le capitaine qui se trouvait juste aux côté de lui annonça un lieu de rendez vous « demain soir au Parc Sud de la caserne quand les lampes s’allumeront ».



L’auberge du Paradis Fleuris

Intriguer par cette histoire Hokusai décida donc de rester une nuit dans cette merveilleuse ville, cependant il remarqua que la marine était de plus en plus présente, ceux-ci surveillaient les bateaux voulant rentrer au port puis ceux qui repartaient. Heureusement pour lui Hokusai avait amarré son bateau à l’extrémité de l’île, ce qui lui permet de quitter l’île aisément et sans encombre. Toute fois il trouvait plutôt blizzard le comportement de la marine, serait il au courant qu’un groupe de pirate aurait fait escale sur leur belle archipel ? Enfin bref, pour Hokusai il était l’heure de se trouver une petite auberge, regardant les alentours il vît une pancarte en bois écris avec de la mousse « Restaurant le Sushi D’or, Taverne du westhoek, auberge du Paradis Fleuri… ». Hokusai trouvait ce nom élégant et allait très bien avec l’ambiance de cette citée, du coup il prit la direction qu’indiquait la pancarte et découvrit une superbe auberge décoré de façon très artistique, les fleurs étaient taillé a la main et formait un soleil avec un arc-en-ciel composé de fleur de couleurs… L’intérieur était seulement composé de bois avec un style très particulier, car quand on y rentre on à l’impression de ne pas être rentré à l’intérieur du bâtiment, le plafond a été peint en sa totalité en un ciel ensoleillé avec des nuages survolant le ciel bleu. Mais ce n’était pas le plus intéressant car la forme des nuages ressemblaient a des bateaux ce qui nous influence à croire que ce n’est pas un ciel mais une mer avec le soleil qui s’y reflète. Drôle de fresque ce disait Hokusai assez fasciner par la beauté de cette toile, il prit donc sa chambre et se reposa.


Le repérage des lieux avant la bataille

Après une bonne nuit de sommeil et la tête reposée, Hokusai quitta les lieux pour constater à quoi ressemblai cette fameuse caserne que les pirates convoitaient tant. Il prit donc la direction de celui-ci, elle se trouva à l’extérieur de la ville, Hokusai s’aperçu qu’un parc les séparaient avec une distance d’une centaine de mètre. Quel splendide décor, les arbres avaient des feuilles de couleur vert émeraude, avec des fleurs et quelques bourgeons pour ceux qui n’avaient pas encore éclos. Une route faite de pavé conduisait Hokusai à la caserne, une fois arrivé il aperçut un bâtiment très imposant, les arbres l’entouraient avec quelques buissons bien touffu. Ce qui donna l’idée à Hokusai de regarder la scène derrière l’un d’eux, après vérification des lieux, il retourna sur ses pas quand par hasard il croisa des membres de l’équipage surexcité par l’idée de se battre. Ça sera pour Hokusai la première fois qu’il verra une bataille entre des pirates et la marine. Il était habitué à en voir mais seulement entre pirate, tout ceci était nouveau pour lui et commençait à s’exalter. En tous cas, ce qu’il savait c’est que ce spectacle sera des plus animé et qu’il pourra s’enrichir en expérience.





La bataille éphémère


Le soir arrivait, Hokusai avait finit sa méditation pour renforcer son esprit a toute éventualité, Il prit ses affaires et s’en alla. Sur le trajet un énorme bruit sourd s’entendit, il accéléra donc le pas d’une démarche confiante puis décida de couper par le parc. Il arriva vers ses fameux buisson, une odeur de bruler s’échappa d’un peu plus loin accompagner de sonorité stridente. Se faufilant derrière l’un d’eux, il vit la scène, la bataille venait déjà de commencer et faisait rage. La porte d’entrée a été sautée et une partit du parc carbonisé, ce qui pourrait expliquer le bruit sourd de tout à l’heure et de l’odeur. Les marins étaient entrain de défendre leur base, mais les pirates les combattaient avec hargne et détermination. La situation tournait a l’avantage des pirates, ils étaient nombreux et avaient une expérience plus élevé dût aux combats qu’ils avaient passé. La marine était entrain de mordre la poussière, il en restait plus qu’une poignée. Mais soudainement, une énorme vague de pierre commença à se déferler, avec une puissance titanesque, plusieurs des barbares se fit toucher et tomba a terre. Levant le bout de son nez Hokusai aperçu une silhouette, la nuit était présent et ne distingua pas grand-chose, mais tout d’un coup, un nuage s’enleva de devant la lune. A ce moment Hokusai fût surpris de voir un commandant de la marine sur ce petit archipel, mais il n’y avait pas que ça, un grand nombre de soldats se trouvait derrière lui. Ne s’y attendant pas, le capitaine pirate se mis devant son équipage et l’observa. Le commandant lança d’une voix rauque « Bande de déchet puéril, si vous vous attendiez à ce qu’on vous laisse piller notre caserne, sans que je ne lève le petit doigt vous vous trompiez lourdement !!! ». Après ses quelques phrases le capitaine répliqua « Je n’ai que faire de tes remarques, nous sommes des pirates libres et faisons ce que bon nous semble, si vous voulez nous attaquer, je me forcerais à rendre votre mort le moins douloureux possible ». Après une telle phrase, le commandant leva le bras et le descendit, ses hommes se rua alors sur les pirates, mais des feuilles se dirigèrent sur eux et les coupa de toute part. Le commandant intriguer lui dit « Intéressant, pour une fois qu’un pirate ose nous tenir tête, on va bien s’amuser tout les deux tu va voir ». Le capitaine ne lui répondit pas, mais lui lança un regard féroce.



Le katana marin

La bataille était très intense, les deux camps étaient à force égaux. Le commandant et le capitaine, décida donc de finir ce combat entre eux. Il s’avança l’un a l’autre, puis le début d'un combat de haute voltige commença, les pierres se faisaient couper par les feuilles comme du vulgaire papier. Le commandant sourit et lui envoya d’autre pierres, le capitaine fit le même procéder que tout a l’heure, mais cette fois ci les feuilles ne fit aucune égratignure aux pierres, il fût donc obliger d’encaisser les coups. Riant le commandant lui sortit « Tu croyais peut être que les pierres étaient toutes faites de la même matière ? Et ben tu te trompes, il y a des pierres beaucoup plus solides que d’autres, celle que je viens d’utiliser est fait de basalte et ce ne sont pas de vulgaire feuilles qui vont pouvoir les détruire. ». Son adversaire lui rétorqua « Je trouve que tu parles beaucoup, mais que tu n'agis pas beaucoup. Allez ATTAQUE!! » Une autre pluie de roche se déferla, quand soudain des lianes venant des arbres voisinant arrivèrent et attrapèrent chacune des pierres, puis les retournèrent a l'envoyeur. Celui-ci les évita de justesse, cependant une des lianes lui attrapa la jambe et le souleva en l'air pour ensuite le fracasser contre le sol. Prit de panique, le commandant sortit de son fourreau d'un noir intense, un katana avec un pommeau de couleur blanc et découpa les lianes qui le lacérai. Il se précipita vers le Capitaine, alors que celui-ci essaya de le stopper mais en vînt, le commandant fessait face aux attaques et les encaissait sans broncher. Arrivé devant son ennemie, il lui transperça la jambe, le capitaine cria de douleurs, mais quand il repris connaissance il voulût riposter avec ses lianes. Seulement rien ne se passa, il avait beau essayer, tout ce qu'il fessait était vouer a l'échec. Le commandant ria a plein poumon « Ahahah, c'est tellement divertissant de voir vos visages accablé dans ces moments là!! Et oui, mon Katana a été forgé dans une pierre de granit marin, ce qui me permet d'entraver ton fruit du démon. », « Comment?! »



Le vol d’un Katana

A ce moment là, Hokusai sentit monter en lui l'adrénaline, on aurait dit que le Katana l'avait posséder. Il n'avait plus que ce foutu katana en tête, et réfléchissait déjà à la façon dont il pourrait le dérober. Il serait trop dangereux de se faire voir maintenant, alors qu'il ne veut en aucun cas être fiché par la marine, tant qu'il n'aura pas trouvé ses compagnons. Pendant ce temps, l'équipage du capitaine, qui était devenu sans défense, se précipita sur le commandant. Mais sans aucune pitié, celui-ci le termina en le tranchant tout en retirant son katana. Un silence morne interrompu la bataille, puis des cris larmoyants se fissent entendre. Les pirates pris d’impulsions meurtrières, commencèrent à se ruer sur l’ennemi dans une tentative désespérer. Quelques minutes suffisaient pour tous les achever, il ne resta plus que les cadavres de ses malheureux aventuriers et de ses quelques marins jonchant le sol. Une atmosphère funèbre s’y échappait avec une odeur nauséabonde, un massacre qui a été fait dans les règles de l’art. C’était le moment pour Hokusai d’intervenir, il se concentra et ferma les yeux, une aura combatif s’échappa de lui. Les marins avec leur commandant commencèrent à rentrer dans leur caserne, quand soudain un bruit sourd arriva au loin. Et là se fût la panique totale… Le commandant vît droit devant lui un gigantesque tsunami, prit au dépourvu, ne sachant pas quoi faire, il fuyait a toute jambe. Mais un autre événement intervenu, le capitaine qui aurait dût être sois disant mort lui prit la jambe. A moitié mort il fît l’effort de parler « Je te ne laisserai pas partir, je vais venger tout mes camarades morts jusqu'à ce que la mienne arrive… », « Mais lâche moi sombre abruti !! ».Le capitaine lui pris son katana avec son fourreau, malheureusement la vague s’approcha de plus en plus et le commandant laissa son arme à la main du mourant. Hokusai qui c’était assez concentré pus rouvrir les yeux, et se dirigea vers la dépouille du valeureux capitaine pour y prendre l’arme.


La disparition d’un Homme

Il prit le Katana des mains morte du capitaine, et s’enfuit dans le parc. L’illusion s’étant terminé, il devait se dépêcher pour retourner à son bateau, avant que la marine ne s’aperçoive de la supercherie. Hokusai était arrivé a la sortie du parc, seulement son navire se trouvais a l’extrémité de l’île. Derrière lui il entendit des bruits de pas, la marine a dût comprendre qu’il y avait un autre pirates sur l’archipel utilisant un fruit du démon. Il se mit donc à réfléchir a une solution, le souci c’est qu’il ne doit pas être vue. Les pas commençaient a s’entendre de plus en plus, il eût donc une idée. Il créa donc une illusion d’une personne portant le Katana du commandant, une sorte de leurre qui pourrait les induire en erreurs. Il continua son chemin, alors que son illusion prit la direction des bruits de pas. Le commandant vît l’illusion passez devant lui, il lui lança un énorme rocher qui se trouvait à coter de lui, mais le leurre l’évita. Fou de rage dût a l’humiliation subit, il le pourchassa durant quelque minute, seulement voilà il remarqua que la personne ne laissait aucune trace de pas. L’illusion s’arrêta et dit « Maintenant que vous vous êtes rendu compte, ne croyez vous pas qu’il faudrait vous remettre en question… La rage aveugle les gens, si vous vous étiez contrôler vous auriez vu que je n’ai point évité le rocher, mais qu’il est passé a travers moi. Vous avez encore des choses à apprendre pour pouvoir vous confrontez a moi. Le sage est calme et serein. L'homme rageur est accablé de soucis. ». Et disparût dans la pénombre, pendant ce temps Hokusai avait prit le large et se dirigeait vers d’autres épopées, laissant l’homme au milieu de sa propre misère.


Cette histoire fait référence à la sagesse, une qualité que les hommes ont de moins en moins et qui se perdra au fil du temps. Hokusai sera la pour perpétuer cette fameuse faculté.




Explication Fruit Du Démon



Lorsqu'il le souhaite, sa pupille droite (l'oeil des ténèbres) s'orne d'un numéro entre un et six, témoin de la voie à laquelle il fait appel.



Hokusai [en cours] 11110


Lorsque c'est le numéro 1 japonais qui apparaît, Hokusai fait appel à la "voie des enfers"(ou "Royaume des enfers"selon les traductions). C'est cette voie qui lui permet de créer de puissantes illusions : par exemple l'illusion que le sol se détruit sous nos pied ou encore l'apparition de grandes colonnes de feu.
Hokusai créera l'illusion pour affaiblir son adversaire puis le vaincre aisément. Ces illusions plongent la cible dans un cauchemar sans fin menant à la destruction de l'esprit.







Hokusai [en cours] 21010Le numéro 2 lui permet d'utiliser la "voie des Fantômes affamés": Hokusai peut alors voler et faire appel aux talents et aux capacités propres aux personnes avant qu'il ne les aient possédés.









Hokusai [en cours] 31010La Troisième voie est la "voie des bêtes" : elle permet à Hokusai d'invoquer, de contrôler et d'animer des animaux morts. Par exemple, il peut invoquer des serpent venimeux, des loups géant affamés, des zombies, des dragons de glace , des spectres...ect








Hokusai [en cours] 41010La quatrième voie lui permet d'acquérir des hautes compétences dans le combat au corps à corps: la "voie d'Ashura" ou "voie du Démon". (Ashura étant un Démon dans la religion Hindoue)
Une flamme indigo de couleur caractéristique de ses cheveux, apparaît alors sur son oeil droit.








Hokusai [en cours] 51110Lorsque le numéro 5 apparaît dans l'oeil droit de Hokusai , il s'agit de la "voie des Humains".
C'est la plus dangereuse des 6 voies : elle augmente de façon exceptionelle non seulement l'aura et l'esprit combatif (donc la force de Hokusai) mais aussi sa vitesse. Pour faire appel à cette voie, Hokusai se perce l'oeil droit.
La flamme de couleur indigo , auparavant localisée dans l'oeil de la quatrième voie, se généralise alors dans l'ensemble du corps de Hokusai. Il est alors entouré d'une grande aura noire, de taille proportionnelle à sa force, qu'il peut projeter sur ses adversaires sous forme d'illusion.







Hokusai [en cours] 61010La dernière et sixième voie est la "Voie du Paradis": elle lui permet de contrôler les autres personnes, aussi bien leur corps que leur esprit.
Son utilisation est réservée aux personnes non seulement ayant une certaine affinité avec ce pouvoir mais aussi possédant également un esprit très fort.
En utilisant cette illusion , Hokusai peut (d'après ses dires) "revenir de l'Enfer" et posséder le corps des personnes dont le sang a été au contact avec son trident, ce rituel est nommé le "Contrat" et il peut ainsi posséder plusieurs personnes simultanément, mais aussi d'utiliser les "Six voies de la réincarnation" avec chacune d'elle


Dernière édition par Hokusai le Mar 2 Nov - 3:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis


Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Administrateur ••

Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Métier(s) : Cuisinier / Faucheur
|| Equipage : Les Faucheur d'âme

Fiche de Renseignements
Niveaux:
Hokusai [en cours] Catasg1029/100Hokusai [en cours] Vide10  (29/100)
Expérience:
Hokusai [en cours] Catasg100/500Hokusai [en cours] Vide10  (0/500)
Berrys: 0
Hokusai [en cours] _
MessageSujet: Re: Hokusai [en cours]   Hokusai [en cours] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:15

Bon ça va pas le faire Hoku-chan... fini ta prez ou jvé te botté ton cul de pucelle ><
Revenir en haut Aller en bas
Hokusai


Hokusai
•• Nouveau Matelot ••

Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 32
Métier(s) : ///
|| Equipage : ///

Fiche de Renseignements
Niveaux:
Hokusai [en cours] Catasg10100/100Hokusai [en cours] Vide10  (100/100)
Expérience:
Hokusai [en cours] Catasg10500/500Hokusai [en cours] Vide10  (500/500)
Berrys: 0
Hokusai [en cours] _
MessageSujet: Re: Hokusai [en cours]   Hokusai [en cours] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:21

Elle est finis depuis longtemp je le mettrai demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis


Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Administrateur ••

Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Métier(s) : Cuisinier / Faucheur
|| Equipage : Les Faucheur d'âme

Fiche de Renseignements
Niveaux:
Hokusai [en cours] Catasg1029/100Hokusai [en cours] Vide10  (29/100)
Expérience:
Hokusai [en cours] Catasg100/500Hokusai [en cours] Vide10  (0/500)
Berrys: 0
Hokusai [en cours] _
MessageSujet: Re: Hokusai [en cours]   Hokusai [en cours] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 20:03

Bon ba sanction dans le fion alors Smile [ on ne contredit pas une diva] je vais être méchant Smile car je sais que tu as fini ta présentation alors voici la règle du petit jeu punitif :
pour chaque jour ou tu poste pas ta présentation tu aura un lvl de moins sur la note final.

Amuse toi bien <3 (je t'avait dit que je te botterait ton cul de pucelle <3)
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis


Leck Demonis
« Capitaine Pirate »
“Le faucheur d'âmes„
•• Administrateur ••

Masculin Messages : 162
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 34
Métier(s) : Cuisinier / Faucheur
|| Equipage : Les Faucheur d'âme

Fiche de Renseignements
Niveaux:
Hokusai [en cours] Catasg1029/100Hokusai [en cours] Vide10  (29/100)
Expérience:
Hokusai [en cours] Catasg100/500Hokusai [en cours] Vide10  (0/500)
Berrys: 0
Hokusai [en cours] _
MessageSujet: Re: Hokusai [en cours]   Hokusai [en cours] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:03

Fruit du Demon :
Nous en avions déjà parlé il y a quelque temps tu sais très bien que je te l'ai refusé en vue de sa grande polyvalence sans aucun lien précis entre chaque pouvoir.

Les Descriptions :
Courte, pas assez précise celons moi. Mais bien rédigé et bon vocabulaire aucune incohérence visible.

Histoire :
Pour moi il s'agit d'un Hors sujet, ce Texte est plus un Test RP libre qu'une histoire relatent la vie de ton personnage, c'est bien trop précis il ne s'agit que d'un seul évènement de la vie d'Hokusai et ce n'est même pas le protagoniste principal. Très bon niveau a part ce hors sujet bien écrie quoi qu'un peu trop décrit et pas bien détaillé (tu décrie beaucoup de chose différente très rapidement )

Estimation de niveau :
Juste pour ton style d'écriture je te mettrait le lvl 25 d'office, ensuite je salut l'effort d'originalité qui t'en offre 5 de plus. maintenant la sanction annoncé plus haut tombe je te redire 2 lvl ce qui te fait un total de 28. Ton Test RP sera décisif. Il pourrait apporter environ 7 points (et me fait pas attendre un siècle comme pour ton histoire hein !


Test RP :
Explique l'éveil des Capacités du Démon (ou autres capacité si tu désire en changer) que ton personnage eux acquis. Cela sera montré dans un contexte de ton choix. Tu devra personnellement affronté quelqu'un d'une force équivalente a la tienne qui utilise le Haki de l'empathie et qui ce bat avec un Zoan enrager du Gorille (il le soumet a ses ordre et son parfaitement synchro)
Revenir en haut Aller en bas
Element Emishi


Element Emishi
« Commandant de Division »
“ Ghost's Child „
•• Administrateur ••

Masculin Messages : 220
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 33
Métier(s) : Archéologue ~ Navigateur
|| Equipage : Gouvernement Mondial

Fiche de Renseignements
Niveaux:
Hokusai [en cours] Catasg1044/100Hokusai [en cours] Vide10  (44/100)
Expérience:
Hokusai [en cours] Catasg105/500Hokusai [en cours] Vide10  (5/500)
Berrys: 0
Hokusai [en cours] _
MessageSujet: Re: Hokusai [en cours]   Hokusai [en cours] I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:46

je suis contre la sanction, si quelqu'un à plus ou moins de problèmes dans sa vie, tu n'as pas a sévir par des sanctions de la sorte =)
Or, cette semaine, il était malade.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Hokusai [en cours] _
MessageSujet: Re: Hokusai [en cours]   Hokusai [en cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hokusai [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
“ One Piece : The Last Epic „ :: •• Préface •• :: « Embarcadère » :: Présentations Personnages-